Le M&M d'Embrun victime de vandalisme

27 mars 2024 à 05h32

Les agents de la Police provinciale de l'Ontario du comté de Russell enquêtent actuellement sur un récent incident survenu dans un établissement commercial local à Embrun, en Ontario. 

Dans les premières heures du 23 mars, vers 4h05, les agents ont répondu rapidement à une alarme sur la rue Notre-Dame à Embrun. À leur arrivée, ils ont découvert les fenêtres du M&M Food Market, visiblement brisées. 

La récupération des images de vidéo surveillance du magasin a révélé la présence de deux individus d'intérêt. Ces individus, avec une batte de baseball, ont brisé les vitres. 

La Police provinciale de l'Ontario du comté de Russell sollicite désormais l'aide de la communauté pour identifier ces individus.

M&M 2 (2).jpeg (398 KB)

La personne d'intérêt n°1 portait une veste noire style bomber, un chandail à capuche de couleur claire, une casquette de baseball, des chaussures Nike blanches et noires, ainsi qu'un masque médical. 

Quant à la personne d'intérêt n°2, elle était vêtue d'un chandail à capuche de couleur claire et de chaussures noires.

Si vous avez des informations sur l'identité de ces individus, veuillez contacter la Police provinciale de l'Ontario du comté de Russell au 613-443-4499 ou le Centre de communication de la OPP au 1-888-310-1122. Si vous souhaitez rester anonyme, appelez Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS), où vous pourriez être admissible à une récompense en argent pouvant aller jusqu'à 2000 $.