La Fondation du CHEO lance sa plus grande campagne de financement

02 août 2024 - 15:39

La Fondation du CHEO lance une campagne nationale de marketing pour recueillir 220 millions de dollars dans le but de transformer les soins pédiatriques au CHEO. Cette initiative serait l'effort de collecte de fonds le plus ambitieux de son histoire. Une nouvelle annonce télévisée, une publicité à la radio, des publicités extérieures, numériques et sur les réseaux sociaux utiliseront l'expression « Les enfants aujourd'hui »pour aider les gens à voir que les enfants et les jeunes font face à plusieurs défis. 

Tournée au CHEO, la campagne « Les enfants aujourd'hui » met en vedette les enfants, les employé(e)s, ainsi que le personnel médical du CHEO. Pour mettre en lumière les enjeux bien réels auxquels les enfants sont face aujourd'hui. La campagne présente de réels patients du CHEO. 

La campagne sera officiellement lancée le lundi 5 août et se déroulera à l'échelle nationale pendant les quatre prochains mois. 

(Photo : CHEO)